Les Prix de l’employeur de l’année en environnement acceptent les demandes

Les Prix de l’employeur de l’année en environnement 2009 sont officiellement ouverts et acceptent les candidats. C’est la 4ème année que les entreprises en environnement seront reconnues pour leur excellence en ressources humaines dans les secteurs de la hausse des effectifs et de la reconnaissance des employés par l’organe de gestion des Prix, ECO Canada. ECO Canada est la première autorité du pays en matières de ressources humaines en environnement.
« Nous voulons célébrer les réalisations en ressources humaines dans une industrie qui continue de prendre de l’expansion et d’avoir des attentes élevées envers les entreprises et les employés », a commenté Grant Trump, PDG d’ECO Canada. « Les Prix donnent aux entreprises l’occasion d’engager leur personnel et d’obtenir une rétroaction vitale sur les pratiques de RH. Cela contribue grandement à la croissance et la vitalité continues de l’industrie de l’environnement au Canada. »
Les Prix de l’employeur de l’année en environnement sont conçus pour reconnaître l’excellence et inspirer l’avancement et l’innovation pour des pratiques exceptionnelles de RH.
« C’est une ère où les employés ont beaucoup de choix. Les employés choisissent pour qui travailler, ils choisissent la compagnie. Les employeurs doivent trouver des moyens de garder les bons employés en créant un lieu de travail encourageant et récompensant. La réception de la récompense de l’employeur environnemental d’année est un grand honneur. Je prends la fierté dans cette récompense parce que c’est la voix de nos employés. Ils nous ont reconnus comme employeur de niveau supérieur qui est exactement où nous voulons être » dit Faramarz Bogzaran, PDG de SLR Consulting (Canada) Ltd., gagnant du Prix de l’employeur de l’année en environnement 2008 pour la catégorie de grande entreprise.
Les entreprises peuvent faire une demande dans deux catégories: petite et moyenne entreprise (15-50 employés) et grande entreprise (51+ employés). Les finalistes pour les Prix seront jugés par un comité de sélection indépendant composé de professionnels en relations humaines de la communauté.
La date limite pour les demandes est le vendredi 17 octobre 2008.
Vous pouvez consulter les exigences et les formulaires de demande au
www.eco.ca

What do you think? Share your thoughts...

On This Day in History
  • More historical events coming soon.
Shared on Twitter